Il est nécessaire que les prisons déploient des brouilleurs


Posted December 17, 2020 by showmaker

Sur la base des résultats du raid, un rapport a été envoyé jeudi au gouvernement de l'État.

 
À la suite du transfert récent de 26 prisonniers «de haut niveau» du Chakashmir, l'accord de sécurité le plus élevé a été mis en œuvre dans la prison centrale d'Agra. Les autorités pénitentiaires ont maintenant décidé de moderniser leurs brouilleur téléphone.
Actuellement, les brouilleurs mobiles de la prison centrale ne peuvent pas arrêter les signaux 4G et Wi-Fi. Une entreprise privée a été invitée à préparer immédiatement des recommandations pour les brouilleurs de signaux avancés.
Sanjeev Tripathi, l'inspecteur général adjoint de la prison, a déclaré: «Bientôt, une proposition sera envoyée au gouvernement de l'État pour la modernisation du brouilleur mobile de la prison centrale.»
Dans le même temps, la police et les services de renseignement locaux surveillent de près les environs de la prison centrale. La police surveille le mouvement des zones résidentielles autour de la prison centrale. Si un nouveau locataire déménage dans le secteur, le propriétaire sera avisé à la police.
Pour garantir la sécurité, des hauts fonctionnaires de la police et de l’administration procèdent à des inspections aléatoires dans la prison centrale. Outre les visiteurs des détenus, le personnel a également été contrôlé à l'entrée principale de la prison.
La police et la police armée provinciale (PAC) ont assuré la sécurité à l'extérieur de la prison. Installez des barrières et des points de contrôle. Des lampadaires à LED sont placés autour de la prison centrale. Le gouvernement de l'État a approuvé la nomination de 50 autres gardiens de prison.
L'année dernière, lors d'un raid sur la prison par la police d'État de l'Uttar Pradesh, ils ont trouvé un crypteur Wi-Fi et deux téléphones portables de la prison de Baghpat dans l'Uttar Pradesh. Face à l'administration pénitentiaire, la prison s'est assurée qu'elle était «en sécurité».
Accompagnés d'une équipe spéciale, le gouverneur (IG) Alok Singh des montagnes de Meerut et la commissaire de Meerut Anita Meshram ont procédé mardi à une inspection surprise de la cellule de la prison. Ils ont été stupéfaits de trouver l'équipement. Lorsque les policiers ont constaté qu'il n'y avait pas de brouilleur gsm de téléphone portable dans la prison, leurs expressions ont été encore plus étonnées.
Le détecteur de porte métallique ne fonctionne pas non plus correctement. De plus, 10 caméras CCTV sur 30 ne peuvent pas fonctionner correctement. "A déclaré IG Singh.
En plus de ces recyclages, il y a également eu d'autres violations. La prison ne compte que 41 agents de sécurité et 126 postes sont sanctionnés. IG a déclaré: "Il y a 892 prisonniers en prison, et la capacité est de 660".
Sur la base des résultats du raid, un rapport a été envoyé jeudi au gouvernement de l'État.
Contacté par le directeur général des services de gestion et de réforme des prisons de l’UP, Anand Kumar a déclaré: «Ces inspections font partie de nos efforts pour améliorer les fonctions des prisons. Ces raids ne se sont jamais produits aussi régulièrement. Nous avons également persuadé le gouvernement régional de mener des raids mensuels. un examen."
"Dans le cadre d'une autre mesure corrective, il est également interdit aux responsables de la prison de sortir leurs téléphones portables de la zone administrative. D'autres réformes similaires sont en préparation", a déclaré le directeur général de la prison. Bien que le gouvernement de l'État ait des instructions strictes pour renforcer la sécurité des prisons dans tout l'État, elles sont toujours en cours de restauration. Les préparatifs pour le déploiement des brouilleur ne peuvent pas être retardés.
Le terrible membre du gang Prem Prakash Singh alias Munna Bajrangi aurait été abattu dans la prison du district de Baghpat le 9 juillet 2018 sous les coups de feu d'un autre gang, Sunil Rathi, et Bule aurait été extorqué. L'affaire était plusieurs heures avant l'arrestation par le tribunal local. Peu de temps après le meurtre de Bajrangi, le gouvernement de l'UP, sous la direction de l'ancien DGP de l'UP Sulkhan Singh, a créé un comité de trois personnes chargé de recommander des mesures de réforme des prisons et de renforcer la sécurité des locaux de la prison.
L’équipe s’est également rendue à la prison de Baghpat et s’est déclarée préoccupée par la mauvaise situation en matière de sécurité. En juin de cette année, le gouvernement de l'UP a limogé Uday Pratap Singh, le geôlier de Baghpat, et Bajrangi, qui travaillait dans la prison, a été tué. Plus tard, il a été congédié sur des soupçons de relâche, conduisant au meurtre du coupable.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By skylifr
Phone 08546515213
Business Address asas/21.0casasas
skylifr
Country United Kingdom
Categories Apparel , Automotive , Blogging
Tags brouilleur , brouilleur donde , brouilleur de telephone , brouilleurs gps
Last Updated December 17, 2020