Brouilleur de voiture


Posted May 10, 2016 by wangli

«Quand bien même on aurait le moyens humains, nous n'avons même pas les moyens législatifs de brouilleur les détenus» déplore un autre syndicaliste

 
http://www.jammer-shop.com/fr/

«Quand bien même on aurait le moyens humains, nous n'avons même pas les moyens législatifs de brouilleur les détenus» déplore un autre syndicaliste. En effet, la fouille intégrale à la sortie des parloirs a été supprimée par l'article 57 de la loi pénitentiaire de 2009 de Rachida Dati, après que la France ait été admonestée par la CEDH. Désormais, seules les fouilles aléatoires, ou «justifiées par la présomption d'une infraction» sont permises. Le député Philippe Goujon (Les Républicains) a déposé une proposition de loi pour rétablir cette fouille systématique au moins pour les prisonniers radicalisés.

• La vidéo-surveillance dans les parloirs

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

Autre mesure préconisée par le député Philippe Goujon dans son projet de loi sur la surveillance électronique des détenus, qui a été rejeté par la majorité présidentielle: la mise en place d'une vidéo surveillance des parloirs ordinaires, pour surveiller que les détenus ne recoivent Brouilleur WiFi pas des contenus illicites de visiteurs. «Impossible», répond un surveillant «Il faut respecter l'intimité du détenu. Si on fait ça, ça créera de la méfiance et des conflits.»

• Les scanners corporels

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html

Autre solution, la mise en place de portiques permettant de détecter les téléphones à la sortie des parloirs. Christiane Taubira, qui a veillé à la mise en application de la loi Dati sur l'interdiction des fouilles corporelles, avait promis en échange la dotation des prisons de scanners corporels. Mais, selon une source pénitentiaire «moins d'une dizaine de maisons centrales ont été équipées».

• Les brouilleur GSM

Brouilleur de rf distributeur

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html

Si on ne peut pas empêcher les portables d'entrer, la solution la plus simple est d'empêcher leur fonctionnement à l'intérieur de la prison. Il faut «brouiller» les téléphones portables, a ainsi proposé le ministre de la Justice mardi matin. «Ce n'est pas une idée en l'air», assure-t'on côté ministère même si «il ne s'agit pas d'une annonce, mais d'une piste». «Ce serait la solution la plus simple», glisse un syndicaliste. «Mais ça génère un coût». D'autres, comme le député Philippe Goujon, n'y croient pas. Il faudrait empêcher en effet que les brouilleurs ne perturbent l'administration pénitentiaire et le voisinage. Des tests sont actuellement en cours dans les prisons pour trouver la technologie la plus adaptée.

La police et l’UNIZO (l’homologue flamand de l’Union des Classes Moyennes) mettent en garde contre une brouilleur d'onde technique utilisée par les voleurs dans les magasins, rapporte aujourd’hui Het Nieusblad.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-voiture.html

Les voleurs, qui sévissent surtout dans les magasins de vêtements, sont munis d’un «jammer».

Il s’agit d’un petit boîtier électronique de 5 cm sur 10 capable de brouilleur de voiture, mais également ceux des systèmes antivol des magasins. Il empêche ainsi la communication entre l’antivol intégré au vêtement et le portique qui doit le détecter lorsqu’on le franchit.

L’UNIZO souhaite que les voleurs qui utilisent cette technique soient sévèrement sanctionnés par la justice mais que les personnes qui vendent ce type d’appareils soient également poursuivies.

http://www.jammer-shop.com/fr/8341m-brouilleur-portatif-gps.html

Côté francophone, l’UCM indique n’avoir pas encore eu connaissance du phénomène.

«On en est encore resté aux anciennes méthodes de “vol à l’étalage”, avec des sacs à double-fond ou des bricolages avec du papier alu pour tenter de désactiver les antivols», dit-on à l’UCM. Où l’on précise aussi que si la technique du brouilleur est connue, elle ne serait de toute façon pas efficace pour contourner tous les systèmes antivols.


Christiane Taubira a annoncé qu’une nouvelle technologie de brouilleur portable pour téléphones portables devrait être installée dans les prisons françaises d’ici fin 2015. Une volonté pour mettre fin aux communications des détenus alors que la saisie de téléphones portables a atteint un record en 2014.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-rf.html

Au lendemain des tueries de Charlie Hebdo et de la porte de Vincennes, l’administration pénitentiaire menait une large fouille. Sur les 80 cellules, principalement celles d’islamistes présumés, de nombreux téléphones portables et autres cartes SIM ont été retrouvés. Au total, en 2014, ce sont 27.524 téléphones qui ont été saisis dans les prisons françaises. Soit trois fois plus qu’en 2010, selon Isabelle Gorce, la directrice de l’administration pénitentiaire, parlant de « véritable fléau ».

Dans le « Guide du détenu arrivant« , la détention et l’usage d’un téléphone personnel restent interdits. Avec ces appareils, souvent, les détenus poursuivent leur activité criminelle. Et jouent la provocation envers les surveillants. Début janvier 2015 brouilleur de radar , des prisonniers de la prison des Baumettes à Marseille, puis d’autres de la prison de Nice, affichaient leurs photos sur Facebook.

« Aujourd’hui, il en va de la sécurité des prisons, déplore Christopher Dorangeville, secrétaire national de la CGT pénitentiaire. Ces images permettent d’avoir une vue d’ensemble des établissements. »
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By li0702
Country Christmas Island
Categories Deals
Tags brouilleur gsm
Last Updated May 10, 2016