Brouilleur GSM brouilleur d'onde


Posted March 31, 2016 by wangli

Une réunion se tiendra dans les prochains mois pour répondre à tous ces problèmes.

 
Les utilisateurs de téléphones portables ont remarqué, ces derniers jours, des problèmes aigus dans la réception et l’émission de leurs appels. Les problèmes sont plus accentués dans l’utilisation des données, via le réseau 3G, et notamment autour des lycées.
http://www.jammer-shop.com/fr/

Vérification faite, il s’agit d’un brouilleur délibéré ordonné conjointement par les ministères des Technologies de l’Information, de l’Education et de l’Intérieur. L’objectif de ces brouillages est d’empêcher les élèves passant leur examen du baccalauréat d’utiliser leurs téléphones portables à des fins frauduleuses. C’est du moins la raison invoquée officiellement par Noômane Fehri, ministre des Technologies, à nos confrères d’Assabah. Raison confirmée à Business News par Orange Tunisie.
Le ministère n’a pas, semble-t-il, d’autre moyen pour contrer les fraudes. Ni fouille des élèves à l’entrée, ni surveillance spécifique par les professeurs, ni d’équipement adéquat pour ne brouiller que les salles concernées par les examens.
http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html

Résultat de ce brouilleur d'onde, les abonnés qui se trouvent à des centaines de mètres des lycées n’ont plus la possibilité d’utiliser correctement leurs lignes téléphoniques, avec tout ce que cela engendre comme frais supplémentaires pour établir des communications et de pertes pour ceux qui ont un usage professionnel. Sans parler des cas urgents où l’utilisation d’un portable est nécessaire.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html
Si l’on suit la logique de M. Fehri, on pourra voir demain les autoroutes fermées à la circulation pour réduire le nombre d’accidents de la route et pourquoi pas interdire l’accès aux plages pour réduire les cas d’insolation !

Rendre l'utilisation des téléphones mobiles impossible (pour l'émission et la réception) dans les salles de spectacles est un souhait partagé par plusieurs acteurs du secteur. Malgré une récente disposition législative ayant ouvert la voie à l'utilisation des brouilleur GSM, l'ART avait lancé un appel à commentaires sur l'utilisation en France de ces appareils en décembre.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

Dans ces commentaires, la plupart des acteurs font ressortir des difficultés à la fois techniques et juridiques associées à l'exploitation des brouilleurs :

- Atteinte à la couverture et à la qualité de service des réseaux mobiles, difficultés dans le passage d'appels d'urgence, engendrant ainsi des problèmes de sécurité et remettant en cause les obligations prévues dans les autorisations des opérateurs ;
- Prolifération non maîtrisable des brouilleurs ;
- Confinement des Brouilleur WiFi à la salle de spectacle difficilement réalisable.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-voiture.html

Concernant les risques juridiques :

- Remise en cause du principe de libre établissement d'appareils brouilleurs dans les salles de spectacles, introduit au 6° de l'article L.33-3, au regard, notamment, du principe de proportionnalité ;
- Incompatibilité de l'utilisation de fréquences GSM ou UMTS par ces systèmes, avec leurs attributions intuitu personae aux opérateurs contre redevance, et avec le Tableau national de répartition des bandes de fréquences (TNRBF).

Une réunion se tiendra dans les prochains mois pour répondre à tous ces problèmes. A l'heure actuelle, l'ART rappelle que l'utilisation et l'achat de brouilleur de voiture est strictement interdit.

http://www.jammer-shop.com/fr/cacher-mini-camera.html

brouilleur de téléphone portable
L’argument ? De tels dispositifs de brouillage sont déjà installés dans les salles de spectacles et les cinémas. Or, les professeurs en classe peuvent « prétendre à des mêmes mesures de respect que les spectateurs et comédiens dans les lieux de divertissement ».

La réponse vient d’être inscrite au Journal officiel et publiée sur le site de l’Assemblée Nationale : il n’y aura pas de brouilleurs. Le Grenelle des Ondes et le Code de l’Éducation prévoient que l’utilisation de téléphones mobiles au sein de tout établissement scolaire est interdite « dans les lieux prévus par le règlement intérieur », chaque école doit donc les préciser — avec un peu plus de souplesse pour les lycées. Mais les textes de loi ne sauraient interdire strictement l’utilisation des smartphones et autres appareils connectés. Certains établissements choisissent même de les utiliser comme des outils pédagogiques.

C’est l’inspection générale de l’éducation nationale qui s’est penchée sur la question des brouilleurs d’ondes. Plusieurs éléments vont à l’encontre de cette pratique, pour des raisons de santé publique et de légalité. Tout d’abord, ces brouilleurs émettent des ondes électromagnétiques dont les effets sur la santé ne sont pas connus ; les gens sont réticents à ces méthodes. De plus, le Code des postes et des communications interdit « l’utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des appareils de communications électroniques de tous types, tant pour l’émission que pour la réception ». Certaines dérogations sont admises, mais les établissements scolaires n’en font pas partie.

Nous pouvons noter que cette question n’est pas une première. Elle avait déjà été posée à l’Assemblée Nationale en octobre 2010. En novembre 2011, la réponse était la même : il n’était pas question d’installer des mini camera, déjà parce que cela allait à l’encontre du Code des postes et des télécommunications électroniques. Des questions de coût et d’organisation avaient également été évoquées. L’Assemblée Nationale s’en était tenue à interdire l’utilisation des smartphones durant les examens. On remet ça l’année prochaine ?

http://www.hayaoki-seikatsu.com/users/jammershop/daily/20160330

http://qingwang.page.tl/brouilleur-de-cl-e2-.htm
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By jammershop
Country China
Categories Advertising
Tags brouilleur
Last Updated March 31, 2016